Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Règlement/conseil pour votre candidature.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Recrutement Moderation OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sang-taf
Joueur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Règlement/conseil pour votre candidature. Répondre en citant

Voila bonjour tous est dans le titre ^^ . Alors tout d'abords moi je ne me présente pas tout simplement par flemme de taper une candidature. ( Je pense en avoir les qualités mais bref)

I
 Relisez-vous ! Mon dieu il y a des fautes qui traîne c'est juste OMG ^^ aussi bien orthographe ( pas beaucoup ) que syntaxe. 

II
 Faîtes des pointes d'humours. En général une candidature qui fait rire passe mieux et en général sa ne se joue pas à grand chose. Mais surtout si vous ne savez pas faire de l'humour n'essayez pas ! Il n'y a rien de pire qu'une candidature avec un humour "dégueulasse".

III 
A propos des Smileys. La c'est soit on aime soit on aime pas. Donc vous décidez. Les Smileys c'est comme l'alcool, n'en abusez pas. ( Mais ça vous le savez ^^) 

[Modification by Rolo]
Je tiens à dire que j'ai repris ce sujet comme règlement car il est pas mal fait et cela vous aidera pour rédiger votre candidature.
Nos critères de sélection sont les suivants:
-Votre ancienneté sur Epsilon n'a pas une grande impacte sur vos chances d'être prit, toutefois ça peut être un petit +.
-Vos horraires.
-Votre réputation sur le serveur/vos antécédents avec le staff ou les joueurs.
-Votre orthographe, moi et Aspyy nous ne sommes pas des professeurs de français, nous faisons des fautes comme tout le monde, mais on demande un minimum d'orthographe, ce qui, selon nous, est tout à fait normal.
-Vos motivations.
-Votre caractère et votre maturité.
Les recrutements seront fermés le mercredi 5 juin, les résultats apparaîtrons assez vite, ne nous floodez pas de message pour savoir quand ça sera mit, vous le saurez bien assez tôt.
Cordialement, Roloman.

En espérant que cela pourra vous aidez. 
Cordialement.
Sang-taf   
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Recrutement Moderation OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange