Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazabie
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Bjr a tous,
jai cru comprendre que suffocation etc etaient admin mais sauf que ces persos s affiche dans le classement, jaimerai bien qu on les enleve car nous on galere a xp et lui il arrive comme sa et tt le classement est deregler
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slawz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant

J'ai effectué des tests, le staff n'est pas comprit dans le classement.

Cordialement, Roloman.
Wazabie
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant

suffocation etc cest pas quelqu'un du staff? un ami de aspyy ou je sais pas quoi???
Aspyy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 02:04 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Non. C'est un joueur comme vous, donc je vois pas pourquoi je l’enlèverai du classement ....

Visiter le site web du posteur
Wazabie
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant

poua le gars cest un barbare alr mdr direct des persos 299 full boutique il doit etre riche irl ! en plus il a xp comme un barbare pouaaa
Aspyy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Il a prit 0 level 299, il a juste prit des dofus, des familier, et des grades 10.

Visiter le site web du posteur
Wazabie
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: classement Répondre en citant

mais ces pas cest un ami a toi?? car il me fait penser a un mec de lancien serveur qui tenai la guilde agora sima et qui avai plein dperso comme sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange