Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Ulysse use bug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazabie
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Ulysse use bug Répondre en citant

Bonjour a tous, je n ai pas de screen mais Ulysse un feca lvl 199 en pvp a use bug
En gros des le début du cbt au placement (il a plus d initiative que moi eca lvl 150) et bah il se teleportait devant moi et op je pouvais ni reculer ni avancer et il me tapait pendant ce temps et jai perdu 2 aggro comme sa...
j'ai un amis qui a prit un screen mais il a pas acces au forum...

Merci...
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slawz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:00 (2013)    Sujet du message: Ulysse use bug Répondre en citant

Il sera sanctionné ne t'inquiète pas, bon jeu.

Cordialement, Roloman.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Ulysse use bug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange