Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekarim
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

I-Moi
II - Comment me reconnaitre en jeu ?
III - Mes horaires..
IV - Pourquoi j'ai choisi Epsilon
V - Mon parcours sur les serveurs privés, mon éxperience.
VI - Mes motivations.
VII - Les events que je connais.
VIII- Pourquoi moi et pas à un autre ?
IV - Qualités et defauts.
X - Comment me contacter
XI- Roleplay

I-Moi

Bonjour ! Je m'appelle Mathieu, j'ai actuellement 15 ans, j'habite à Paris, je suis en 3eme et j'aime bien l'ordinateur. Depuis que j'ai 5 ans, je joue à l'ordinateur. J'ai commené à jouer à dofus en 1.21 si je ne me trompe pas. Aujourd'hui, sur le serveur bêta test de dofus, je tiens une guilde de ~ 50 membres, level 23 et niveau moyen 181. .

II - Comment me reconnaitre en jeu ?

Pour me reconnaitre en jeu, tout simplement: Mon nom est Acetrare, ou Er, j'ai deux persos, tout deux 200 full stuff. J'organise(ais?) beaucoup d'event, d'ailleurs cette semaine je compte bien faire BEAUCOUP d'event. Si vous voulez y participer, rien de plus simple: Demain je commence à 15h avec un event lettre, à gagner 1 item 200. Mardi, la même chose et ce toute la semaine...
J'espère déjà que vous serez nombreux !

III - Mes horaires.

Mes horaires. Bah oui, on se voit quand ? Vous allez dès à présent connaitre mes horaires !
Lundi: 16h30 - 19h30 / 20h30 - 22h(30)
Mardi: La même
Mercredi: 13h - 19h30
Jeudi:  16h30 - 19h30
Vendredi: 16h30 - 19h 30 / 20h30 - 23h(30)
Samedi: Illimité.
Dimanche: Illimité.

IV - Pourquoi j'ai choisi Epsilon

Car j'adore le style "abusé" de ce serveur, j'ai testé de nombreux serveurs avant celui là, ils ne m'ont pas très bien plu.. Ce serveur est de loin mon préféré, donc je reste et je ne compte pas partir de si tôt !

V - Mon parcours sur les serveurs privés, mon éxperience.

J'ai été sur beaucoup de serveurs privés, dont je ne citerai pas le nom (je ne veux pas faire de pub). J'ai été Mj, animateur sur quelques serveurs mais ceux-ci n'ont pas duré, ou alors il n'y avait pas d'ambiance. J'espère pouvoir continuer mon éxperience ici, sur Al'Snifix !

VI - Mes motivations.

J'adorerais être moderateur sur ce serveur car j'ai remarqué que la communauté était fantastique et j'aimerais beaucoup leur apporter le plaisir de jouer à ce serveur. Je suis assez connu IG, j'espere encore plus me faire connaitre par les joueurs dans ce serveur, mais en tant qu'animateur.

VII - Les events que je connais.

L'event quizz: L'animateur pose une question, les joueurs devront répondre à celle-ci. Le premier à avoir répondu CORRECTEMENT, avec une majuscule et l'orthographe parfaite se verra avancer et gagner un point. Le premier arrivé au niveau de l'animateur gagne.

L'event Lettre: L'animateur donne une lettre, les joueurs devront donner un mot commençant par cette lettre avec une Majuscule, une orthographe PARFAITE. Noms propres non autorisés. Le premier à avoir répondu avec un mot correct se verra avancer et gagner un point. Le premier arrivé à l'animateur gagne.

L'event Cache-Cache: L'animateur va se cacher dans le Monde des Douzes et il donnera des indices au fur et à mesure. Le premier à avoir vu l'animateur se verra vainqueur

L'event Course: L'animateur se met à une map précise et donne sa position. Le premier arrivé à cette position se verra vainqueur.

L'event Rékop: L'animateur, Ecaflip ou possesseur du sort Rékop devra lancer rekop sur les joueurs. Ceux touchés par un coup critique se verront éliminés. Le dernier à être touché par un coup critique se verra vainqueur.

L'event Piège: L'animateur, sram ou possesseur du sort Piège Sournois devra lancer un piège devant un joueur par tour. Chaque joueur devra avancer d'un cran . S'il est touché par le piège, il se fait éliminer. Le dernier à être toucher gagne.

OU

L'animateur pose des pieges un peu partout sur la map et les joueurs devront avancer de 3 pm minimum. Si un joueur marche sur un piege il est eliminé. Le dernier survivant a gagné

L'event Chasse à L'Homme: Chaque participant devra se cacher et l'animateur devra les trouver. Le dernier à être trouvé gagne !

L'event PvP: Un joueur doit défier un autre et 7 autres joueurs devront rejoindre dans chaque equipe. Plusieurs combat seront organisés selon la tranche de niveau.

L'event Coiffe: L'animateur met une coiffe et les participants devront donner son nom exact! Le premier à avoir trouvé le bon nom avancera.

L'event Cape: Même règles que l'event coiffe mais avec une cape.

L'event Morph: L'animateur, à l'aide de la console se morph en un objet et les participants doivent tropuver le nom du morph. Le premier à être arrivé au niveau de l'animateur gagne !

L'event musique: L'animateur dit une phrase de quelconque musique et les participants devront trouver la fin de la phrase et eventuellement le titre.

C'est tout !

----- DE PLUS D'UN LARGE CHOIX D'EVENT, JE PROPOSE UN SERVICE DE MODERATION ASSEZ BON, JE NE KIK PAS POUR RIEN, JE REPONDS AUX MP, JE MUTE LORSQU'IL LE FAUT, JE SUIS A L'ECOUTE DES JOUEURS. -----

VIII - Pourquoi moi et pas à un autre ?

Bah oui, c'est vrai ? Pourquoi moi ? Car je me sens qualifié et être la bonne personne pour être moderateur. Je propose beaucoup d'event et un service de modération d'excellent niveau. Je pense pouvoir animer correctement le serveur et animer encore plus que ça ne l'est déjà. J'espère vous convaincre de me choisir !

IX - Qualités et defauts

Mes qualités, mes défauts...

Ma principale qualité, c'est que j'ai peu de défauts. Je suis bon travailleur, sympathique, je ne kik pas pour rien, je mute en cas de nécéssité. Je suis à l'écoute des joueurs. Je suis souvent présent et je ne cherche pas d'embrouilles avec les joueurs. Je saurai me montrer sympathique avec eux, je ne les insulterai pas, je ne me mettrai pas away afin que les joueurs puissent me mp facilement.

Mes défauts: Je m'enerve facilement et je n'hésiterai pas à mute les gens qui me demandent 36 000 fois la même chose, je n'aime pas être dérangé quand je suis en event, je n'aime pas qu'on soit Impoli avec moi.

X - Comment me contacter

J'ai skype: Koolkikkoo .

XI - Roleplay

Je n'étais pas comme eux, j'étais un criminel selon eux... Je n'avais rien fait, mais ils ne voulaient pas me croire... Je suis devenu un enfant diabolique... Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais tant détésté.. J'étais à la rue, les gens me jettaient des pierres dessus... Je m'isolais parfois, je pleurai de souffrance, je ne supportai plus de vivre comme ça.. J'ai apparemment tué ma famille... Je n'aurais pas pu commettre un acte aussi horrible.. Ce n'est pas moi.. Ils mentaient... Je n'avais jamais connu une telle honte, ni un tel rejet.. J'étais totalement exclu de la société.. Je n'avais pas le droit d'allaer à l'école de peur de commettre un autre crime..

Un jour je marchais dans la rue, un homme m'aggressait.. J'étais plein d'argent, il le voulait.. Je fondit en larme car j'avais peur.. Je le tua.. Des gens arrivaient, croyant que j'avais encore tué un innocent.. J'essayait de leur expliquer, mais personne ne me croyait.. Ils me frappaient, avaient honte d'avoir quelqu'un comme ça dans la cité de Bonta. Je fus exclu de la cité.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetsuya
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

http://forum.snifix-serveur.com/v2/topic/1454-nimoto-animateur-pourquoi-pas…

JE DEMANDE REFUS INTEGRAL DE CETTE CANDIDATURE AINSI QU'UNE INTERDICTION DE POSTER DES CANDIDATURES SUR CE FORUM: RAISON: FAIT DES CANDID (c/C sur le forum de Snifix)  POUR FAIRE DISQUALIFIER LES JOUEURS DE SNIFIX...
MERCI D'AVANCE
Dark-Discret, t'vas bientot etre banni d'snifix ...
PS: je suis l'auteur de cette candidature

Dernière édition par Tetsuya le Mar 4 Juin - 17:13 (2013); édité 1 fois
Tetsuya
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cette mentalité Dark...
Je t'imaginais plus mature. Je suis déçu.
Dbr
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne fais normalement pas de commentaires de ce genre, mais j'espère sincèrement que tu ne seras pas pris.
Si tu souhaites être à ce rang, je pense qu'il vaut être connu "en bien" sur le serveur, ce qui n'est pas ton cas.
Tu m'a déjà insulté de nombreuses reprises car je suis le cousin de Genrre. J'ai fait un dossier spécial screen pour les noobs de ton genre, & tu détiens la première place. <3
Tetsuya
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il sera refusé de toute façon, c'est un copié collé de ma candidature, en enlevant le petit premier paragraphe, l'image SOMMAIRE ainsi que les couleurs. Il a aussi modifié les détails..
Tetsuya
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"J'ai été sur beaucoup de serveurs privés, dont je ne citerai pas le nom (je ne veux pas faire de pub). J'ai été Mj, animateur sur quelques serveurs mais ceux-ci n'ont pas duré, ou alors il n'y avait pas d'ambiance. J'espère pouvoir continuer mon éxperience ici, sur Al'Snifix !"
Et donc, bonjour le fail.
Slawz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature refusée, merci tetsuya de nous l'avoir signalée ton souhait sera accépté, nous refusons cette candidature.

Cordialement, Roloman.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange