Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Plainte envers Ekarim (C/C de candid d'autres serveurs)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuya
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Plainte envers Ekarim (C/C de candid d'autres serveurs) Répondre en citant

Je ne joue pas sur votre serveur, mais j'aimerais quand même faire sanctionner Ekarim, qui reprend, sur un autre forum MA candidature afin de me faire disqualifier (il est jaloux car j'ai fait une meilleure candidature que lui ALORS qu'il avait C/C...) 
Merci de le sanctionner. Bonne soirée.

http://epsilon-forum.xooit.fr/t1061-Candidature.htm#p7487
http://forum.snifix-serveur.com/v2/topic/1454-nimoto-animateur-pourquoi-pas…

voici les 2 liens. comparez les dates, vous verrez Wink.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slawz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Plainte envers Ekarim (C/C de candid d'autres serveurs) Répondre en citant

Plainte accéptée, nous avons refusé ce joueur. Merci à toi de nous l'avoir c/c.

Cordialement, Roloman.
Tetsuya
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Plainte envers Ekarim (C/C de candid d'autres serveurs) Répondre en citant

Merci ^^ Etant l'auteur de la candid originale, je me dois de vous le dire..

(De-rien en même temps)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Plainte envers Ekarim (C/C de candid d'autres serveurs)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange