Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Changement du site

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrions nous mettre ce site à la place du site actuel?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Slawz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Changement du site Répondre en citant

Bonjour, nous avons comme projet de changer le design du site, voici à quoi il ressemblerait si on devait le changer (il y aura d'autres améliorations encore):

Cliquez sur l'image pour zoomer.

Cordialement, Roloman.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetsuya
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:56 (2013)    Sujet du message: Changement du site Répondre en citant

Pas mal ^^ Le lien ? Pour qu'à l'avenir, je puisse jouer ^^. (si j'arrête l'autre serveur ^^)
Aspyy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Changement du site Répondre en citant

Dans la bannière du forum il y a l'onglet "Site.

Visiter le site web du posteur
Tetsuya
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Changement du site Répondre en citant

Merci !
Sang-taf
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Changement du site Répondre en citant

Non contre car je trouve celui-ci très bien , vraiment rien a reprocher.
Element
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Changement du site Répondre en citant

Je serais pas contre...

Genre-x
Joueur actif

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: Changement du site Répondre en citant

Contre , car sa fais trop " banal " les autres site sont aussi comme sa .
Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Changement du site

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange