Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bug sort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Discussions Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sun-by
Joueur actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Bug sort Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ,Je viens rapporter le bug d'un sort d'un xelor nommé "Cadran du Xelor" qui fait beaucoup trop du sort qu'il fait, il met environ -48% d'esquive par tour au lieu 
de -8%.
Aussi il y a le bug de la défense sur les percepteurs, on ne peut pas défendre.
Merci d'y remédier. 

Cordialement, Petit poney (AIGHT ASPYY)
Cordialement Malanao.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspyy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Bug sort Répondre en citant

"Merci d'y remédier. " Juste comme ça, on est pas a vos ordres. De plus, Roloman a debug la défense perco il y a quelque jours. Pour se qui est du cadran, on nous a déjà rapporté ce bug, nous attendons le retour de notre codeur pour le corrigé.

Visiter le site web du posteur
sun-by
Joueur actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Bug sort Répondre en citant

Je ne vous ai pas donné d'ordres... omg de pire en pire serieux.Bref j'dis juste que si vous pouvez y corriger ça serait bien de le faire car c'est franchement chiant.
Et la défense perco re-bug alors.

Cordialement Malanao.
badalone
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:27 (2013)    Sujet du message: Bug sort Répondre en citant

J'avoue que le cadran est particulièrement cheat déjà que les xels sont une es classes les plus sheaté
Aspyy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Bug sort Répondre en citant

Pour le cadran, si je me souviens bien, si tu met une invoque, il debuff l'invoque. De plus, il fait sont sort de debuff par rapport au nombre de personne dans l’équipe d'en face, en gros, si le xel pose son cadran et que vous êtes 2 avec 4invoque au total, il fera sont sort 6fois.
Pour la défense perco, c'est quoi qui bug ? (juste décrire)

Visiter le site web du posteur
sun-by
Joueur actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:37 (2013)    Sujet du message: Bug sort Répondre en citant

En gros pour la défense perco, les gens attaquent, nous on se met dans le carré pour défendre sauf que ça ne nous téléporte pas.Et pour le cadran du xélor j'ai pas très bien compris ce que tu as dis, je sais que ils fait sont sorts plusieurs fois par tour pour enlever 48% d'esquive, c'est tout ce que je sais x).

Cordialement Malanao.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Bug sort

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Discussions Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange