Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Probleme de connexion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Discussions Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Probleme de connexion Répondre en citant

Bonjour j'ai un probleme pour me connecter au serveur quant j'ai fini de telecharger epsilon bas je mes mon compte  est sa me dit que le serveur est introuvable :/ quelle q'un à la soluce svp Smile

Ombre le retour héhé
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun-by
Joueur actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Probleme de connexion Répondre en citant

Fait clique droit sur l'icône de dofus, "Executer en tant qu'administrateur" et tu attends un peut et normalement ça devrait marcher !

Cordialement malaneo,

Cordialement, Petit poney (AIGHT ASPYY)
Cordialement Malanao.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Probleme de connexion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Discussions Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange