Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[Animateur]Nero

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: [Animateur]Nero Répondre en citant

Bonjour à tous, je fais parvenir ma postulation pour la place d'Animateur: ma candidature va être divisée en plusieurs parties (IRL,IG,Etc..).Bonne lecture !

Tout d'abord, IRL: Je m'appel Romain, j'ai 16ans. 
J'habite dans le 89 (l'Yonne). 
Je suis actuellement au lycée en terminal électrotechnique ou je prépare mon CAP. 

Mes qualités/Défauts : Je suis calme, patient, droit et juste. 
Mon plus gros défaut, c'est l'orthographe.. J'essaie tant bien que mal de faire le moins de fautes possible mais bon.

Maintenant IG : J'ai des perso sur Helséphine visible par vos soins a tout moment. J'ai pour perso principale un iop qui est 184 il me semble suivis de mule (175,145 et je sait plus) Je joue sur dofus depuis bien des années. Sans vous mentir je joue depuis 6ans minimum. 

Sur Epsilon: Mon perso le plus haut niveau est un sram 199.. J'ai trouver sur se serveur une stabilité que j'avais pas trouver depuis mon périple de serveur en serveur. Je me sent bien sur Epsilon les gens y sont agréable malgré quelques prises de tête.

Mon expérience Modérateur : j'ai essayer de lancer un serveur avec un amie, mais vue que aucun de nous deux n'avais un ordinateur assez puissant pour supporter un serveur ont a donc décidés de laisser tomber. J'ai étais modérateur a quelques reprise sur différents serveur priver ainsi que Animateur. Je vais pas déballé toutes les fois vue que c'est pas l'expérience qui est mis en avent.

Mes horaires

Lundi 

Mardi 

Mercredi

Jeudi 

Vendredi 

Samedi 

Dimanche 

18h-22h

18h-22h

12h30-22h

18h-22h

17h-...

...

...

(...) pas de limites

Je pense avoir tout dit, pour toute questions je suis disponible sur le jeux a tout moment.
Merci de m'avoir accordé un peut de votre temps.

Le seul et l'unique Nero ! Enjoy 

Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slawz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Animateur]Nero Répondre en citant

Candidature refusée, elle est belle mais manque de sérieux et de contenu.

Cordialement, Aspyy et Roloman.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: [Animateur]Nero

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange