Epsilon-forum Index du Forum
Epsilon-forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[Annimateur]Nemounette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemounet
Joueur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Annimateur]Nemounette Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je me présente Nemounette, Xelorette.

IRL: Je m'appelle Aymeric, j'ai 17 ans. Je suis en Terminal STI2D. J'habite en Mayenne ( oui oui ça existe, celui qui connais, je l'applaudis !). La Mayenne, c'est entre Rennes et Le Mans ( à côté de la Bretagne !). Concernant mes temps de jeu, et bah, je commence à 9h ( quand papa part au taff) et je quitte le pc vers minuit( ou plus tard si mes yeux suivent !). J'ai donc la journée pour assurer mes fonctions !

IG: J'ai connu Epsilion il y as à fort longtemps, je jouais avec Xel agi de cercle 197. Je jouais avec mon cousin, et on passai pas mal de temps sur le serveur.

Voilà, sur ma présentation IRL Et IG, je ne sais quoi dire d'autre qui puissent me servir à me choisir.. Very Happy   

Expérience Staff:
J'ai pas mal d’expérience en tant que membres du Staff, j'ai été 1 ans et demi, chef du Staff et Bras droit du Créateur sur Sososerveur ( peut-être que certains me connaissent sous le nom de "Nem".. Laughing ). Les joueurs m'ont toujours trouvé juste et impartial, je n'ai jamais eu de plainte au sujet de mon attitude envers les joueurs, sauf une fois, j'ai banni au lieu de mute ( erreur de commande dans menu admin Sad )

Motivation: Je pense être un bon élément pour le serveur, j'ai discuté avec Melanao, il m'as dis qu'il avais besoin d'aide. Je me propose donc ! Je suis patient, à l'écoute des gens, ( oui oui même le matin à 9h quand on as la tête dans le c**).

Dans l'attente de votre réponse, les membres du staff, je vous souhaites une bonne journée/soirée/nuit.

Cordialement, Nemounette. stop
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slawz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Annimateur]Nemounette Répondre en citant

Candidature refusée, elle est trop vide et manque d'originalité, désolé, de plus tu es nouveau ce qui ne t'as pas rendu la tâche très facile.

Cordialement, Aspyy et Roloman.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: [Annimateur]Nemounette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epsilon-forum Index du Forum -> Section Dofus -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange